Aosia Paysage recrute sur une création de poste : un conducteur de travaux/directeur opérationnel (H/F) – CDI – Rennes (35)

Vous êtes issus du BTP ou du paysage ?

Venez intégrer nos équipes en tant que Conducteur de travaux au sein d’une équipe jeune et dynamique et dans un environnement de travail optimum. Acteur incontournable du secteur du paysage rennais, nous saurons vous convaincre de rejoindre notre entreprise spécialisée depuis 2008 en création paysagère. 

Forts d’une quinzaine de collaborateurs et désormais installés dans nos nouveaux locaux à Vern sur Seiche (35), nous recherchons pour une création de poste en CDI un conducteur de travaux paysagers/directeur opérationnel (H/F)

Le poste de Conducteur de travaux paysagers/Directeur opérationnel

Votre mission principale est de piloter l’ensemble des chantiers en création paysagère, de la préparation jusqu’à la livraison, pour une clientèle de particuliers haute-gamme. Vous rayonnerez sur la proche périphérie rennaise, notre rayon géographique d’intervention ne nécessitant aucun déplacement.

Vous êtes garant de la réalisation des chantiers, du respect des délais et des budgets. En vous appuyant sur le chef de chantier et le savoir-faire des chefs d’équipes, vous menez à bien les projets et à ce titre vous avez la charge de :

  • Réaliser le plan de charge et organiser les plannings hebdomadaires des équipes
  • Manager et coordonner l’activité des équipes
  • Travailler en lien avec le Bureau d’études
  • Préparer les chantiers (plan technique, achat, approvisionnement, visite préalable…)
  • Assurer la gestion technique et financière des travaux (mise en place d’un suivi des coûts, réalisation d’un bilan régulier de vos chantiers, participation aux réunions de chantier, consultation des sous-traitants, fournisseurs et analyse de leurs offres)
  • Réceptionner les chantiers en fin de travaux
  • Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité (PPSPS)

Ingénieur ou de formation supérieure Aménagement paysagers ou BTP/TP/VRD, vous avez de bonnes connaissances en technique, gestion et un réel sens de l’organisation. Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vos compétences relationnelles ainsi que votre capacité d’écoute, vous permettent d’encadrer les équipes dont vous aurez la charge et d’entretenir de bonnes relations avec vos clients.

Votre salaire sera à négocier suivant votre profil (les avantages spécifiques seront détaillés lors de l’entretien, voiture …)

Poste à pourvoir dès que possible.

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation